Les garanties Lune

Votre Satisfaction, Notre Engagement

Chez Opticien Lune, comprendre et répondre précisément aux besoins de nos clients est plus qu’une mission ; c’est une passion qui guide chacun de nos gestes. Nous nous engageons à offrir une qualité de service inégalée, où chaque visite se transforme en une expérience unique et enrichissante. Notre priorité ? Assurer que vous trouviez non seulement des lunettes qui correspondent parfaitement à votre style de vie, mais aussi qui améliorent votre vision et votre confort au quotidien. Nous sélectionnons avec soin nos collections pour allier esthétique, fonctionnalité et innovation, dans le seul but de maximiser votre satisfaction. Chez Opticien Lune, chaque client est au cœur de nos préoccupations, car votre confiance est notre plus belle réussite.

pexels-ksenia-chernaya-5715901(1)

Garantie casse monture et verres 2 ans

Votre opticien s’engage à réparer ou à défaut remplacer (si la réparation est impossible) par un produit identique ou équivalent votre monture cassée.

Votre opticien s’engage à remplacer vos verres en cas de casse par des verres de même correction contre le paiement à votre charge d’une somme correspondant à 40% du prix des nouveaux verres.

Cette garantie est valable sur présentation d’une prescription médicale de verres correcteurs en cours de validité ou à défaut lorsque l’urgence est constatée et en l’absence de solution médicale adaptée, dans le respect des dispositions légales.

Cette garantie est valable une fois pour la monture et pour chaque verre sur présentation des pièces détériorées et sous réserve de l’adaptabilité des éléments de remplacement aux éléments d’origine.

Cette garantie est valable deux ans à compter de la date d’achat figurant sur la facture. Cette garantie n’est pas applicable en cas de perte des éléments.

pexels-evgeniy-alekseyev-7357974

Garantie adaptation verres 3 mois

Votre opticien s’engage à échanger vos verres progressifs par une autre paire de verres progressifs en cas d’inadaptation visuelle.
Cette garantie est valable une fois dans les trois mois à compter de la date d’achat des verres progressifs et exclut la fourniture d’une autre monture.

Pourquoi choisir lune ?

L’échange, le partage et la proximité sont ma priorité, c’est ce que j’aime le plus dans mon métier.

Montures et verres de qualités

Je m’assure, en outre, de la réputation de mes fournisseurs et vérifie consciencieusement les avis des clients ayant déjà acheté les lunettes que je propose. Le choix de mes fournisseurs fait partie intégrante de l’esprit de Lune, des produits de qualités, au juste prix et dans une démarche éco-responsable.

Le service

Lune est là pour votre bien-être, en ce sens, je me ferais un plaisir de vous aider dans toutes les situations. Que vos lunettes soient cassées, ou que les rayures soient trop présentes pour vous permettre un bon usage de votre équipement, n’hésitez pas à m’en faire part rapidement. Votre vision n’est pas à la hauteur de vos attentes ? Venez me le signaler, et nous trouverons ensemble une solution.

Un prix juste

Les équipements lunettes font beaucoup parler d’eux, et on y trouve de tout. Mon souhait est de vous proposer des prestations de qualités au prix le plus juste, que ce soit pour vous ou pour moi. Grâce à la petite structure du magasin, et mon indépendance, je peux aujourd’hui faire ce qui me semble juste et honnête pour tous.

Partage et proximité

Votre bien-être est ma priorité. C’est pourquoi Lune vous propose une ambiance zen et cosy avec de la musique, et une diffusion d’huiles essentielles selon votre souhait. Vous connaître pour mieux vous conseiller est important. Je m’excuse donc par avance de ma curiosité mais cela fera parti intégrante d’un partage nécessaire et plaisant à la fois.

Professionalisme

Cela fait plus de 15 ans que j’exerce ce métier qui me permet de m’épanouir. Pendant ce temps je n’ai cessé de me former pour vous faire bénéficier des meilleurs conseils.

L’écologie

Parce que l’océan est fait de gouttes d’eau, comme le désert de grains de sable, l’action de Lune est peut-être infime mais nous aimons à croire que ces actions permettront non pas de sauver la planète, car elle n’en a pas besoin, mais de permettre à l’homme d’y vivre encore longtemps. Chaque geste compte aussi infime soit-il.

Lune plus qu’une opticienne. Une indépendante qui vous veut du bien.

Avec ou sans rendez-vous

(Prendre rendez-vous c’est vous permettre d’avoir un service dédié en toute tranquillité)

Du Mardi au Vendredi

 9h30 – 12h30 et 14h – 19h

Samedi 10h00 – 13h00